Soit 167 € d'économie
En stock — Expédié sous 1 à 2 jours ouvrés
Options de livraison
Délais transporteur indicatifs.
La montre Emporio Armani AR2011 se caractérise par un boîtier de 43 mm en acier inoxydable, garantissant à la fois robustesse et durabilité. Son cadran noir est doté d'une fonctionnalité chronographe, offrant une lecture précise des temps. Le bracelet en acier inoxydable de 22 mm, associé à une boucle ardillon, contribue à un port confortable. Ce modèle est alimenté par un mouvement quartz, qui assure une précision horaire sans faille. Avec une épaisseur de 12 mm, il offre une silhouette élégante, tout en restant léger avec ses 100 g.
Cette montre est idéale pour le quotidien ou pour des occasions formelles. Son design classique et son utilité en font un accessoire polyvalent. Que ce soit pour un rendez-vous professionnel ou une soirée, l'Emporio Armani AR2011 saura s'adapter à diverses situations tout en affirmant un style raffiné. Elle s'inscrit parfaitement dans la catégorie des montres chronographe homme et montre quartz acier, alliant esthétique et fonctionnalité.
Ce qu'on apprécie : L'Emporio Armani AR2011 présente une finition soignée avec des détails bien pensés. La lisibilité du cadran est optimale grâce à un contraste marqué avec le fond noir, facilitant la lecture des aiguilles et des chronomètres. Le rapport entre les fonctions chronographiques et l'encombrement est bien équilibré, rendant la montre agréable à porter au quotidien sans être trop imposante.
À considérer : La taille du boîtier de 43 mm peut ne pas convenir aux poignets fins. De plus, l'étanchéité limitée à 5 ATM convient pour résister à des éclaboussures, mais il est recommandé de ne pas l'exposer à une immersion prolongée dans l'eau.
Pour quel usage : Cette montre est parfaite pour un usage au bureau, lors d'événements habillés ou comme idée de cadeau pour ceux qui souhaitent se faire plaisir avec une montre de marque. Elle peut également convenir comme premier achat horloger pour un amateur souhaitant entrer dans l'univers des montres de luxe sans sacrifier le style.
Chaque montre est contrôlée avant expédition et livrée avec sa garantie constructeur de 24 mois. Livraison suivie et sécurisée. Retour possible sous 30 jours selon les conditions en vigueur. Service client disponible pour accompagner chaque commande.

Cette montre
111,60 €

Rangement
39 €
Pour ranger votre montre
Étui Verona cuir végétalien marron clair pour 1 montreChoisir un autre rangement
Total bundle
111,60 €+39 €=150,60 €
135,50 €
Vous économisez 15,10 €
La remise −10 % s'applique automatiquement tant que les deux produits restent dans le panier.
“J’ai acheté une montre Tommy Hilfiger. J’étais dans le doute vu les prix bas. Finalement livraison en 5 jours, la montre est impeccable, parfaitement protégée. Pas d’avis sur le SAV mais j’espère ne pas en avoir besoin Je recommande”
— Francois
“Je suis hyper content!!... La même montre en France presque 300 euros ...alors la c est le top vraiment !! Merci..je reviendrais vers vous un peu plus tard ..merci👌🍾🍾”
— Bruno
“Conforme à mes attentes”
— Philippe
“J acheté une montre et un étui ,j reçu la montre mais pas mon étui (celui ci et en réapprovisionnement le site ne prévient pas vous laisse passer la commande la débit et quand j reçu le colis que j pris contact qu il m ont dit ça sera expédié dans une quinzaine déçu car c été un …”
— Sonia
“Reçu à la date convenu et montre bien emballée”
— jean paul
“J’ai acheté une montre Tommy Hilfiger. J’étais dans le doute vu les prix bas. Finalement livraison en 5 jours, la montre est impeccable, parfaitement protégée. Pas d’avis sur le SAV mais j’espère ne pas en avoir besoin Je recommande”
— Francois
“Je suis hyper content!!... La même montre en France presque 300 euros ...alors la c est le top vraiment !! Merci..je reviendrais vers vous un peu plus tard ..merci👌🍾🍾”
— Bruno
“Conforme à mes attentes”
— Philippe
“J acheté une montre et un étui ,j reçu la montre mais pas mon étui (celui ci et en réapprovisionnement le site ne prévient pas vous laisse passer la commande la débit et quand j reçu le colis que j pris contact qu il m ont dit ça sera expédié dans une quinzaine déçu car c été un …”
— Sonia
“Reçu à la date convenu et montre bien emballée”
— jean paul